Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PowerBar, la marque énergétique n'est pas inconnue pour la majorité d'entre nous. Elle renouvelle aujourd'hui sa gamme avec des produits intéressants. J'ai eu la chance d'en tester quelques uns, alors autant partager les trouvailles.

Matériel - PowerBar sur le grill

Barres Energize
Elles sont surprenantes : nouvelle texture plus facile à digérer et surtout nouvelles saveurs. Mango Tropical pour l'exotisme, Gingerbread pour les épices, Almond Vanilla pour la douceur. Mention très spéciale aux barres salées, de vraies découvertes : Bella Italia pour le basilic et surtout Salty Peanuts pour se rappeler qu'on mérite une boisson au houblon bien fraîche après l'effort. Bon pour l'apport énergétique et pour le moral !‪‪

Matériel - PowerBar sur le grill

5Electrolytes
En comprimés effervescents, ils sont bien pratiques pour recharger les bidons en cours de route. Sans sucre et plein de minéraux pour rester dans la course. Parfums testés : Black Currant, Lemon Tonic Boost et Mango Passionfruit (mon préféré).

Energize Muffin Power Mix
Une bombe énergétique dans un muffin gourmand ! Il suffit d'ajouter l'eau, de mélanger et de passer le tout au four pendant 17 min à 180°C (ou même au micro-ondes comme indiqué sur le paquet). Un jeu d'enfant. Perso j'ai ajouté un peu d'amandes en poudre au mix Vanille - Caramel. Et franchement c'est plutôt bon et facile à mettre en oeuvre. Et maintenant, fermons cette rubrique gastronomique pour reprendre une activité physique !

Matériel - PowerBar sur le grillMatériel - PowerBar sur le grill
Matériel - PowerBar sur le grillMatériel - PowerBar sur le grill
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :