Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici, nous y sommes à cette traditionnelle période des voeux pour la nouvelle année. Celle où l'on fait le tour de la famille, des amis, des collègues, en implorant le sort de leur réserver le meilleur traitement. Soit. User de la méthode Coué pour promettre santé, argent, gloire et beauté ne peut pas faire de mal.

Plutôt que tout cela, je vous souhaite plus simplement de ponctuer l'année de choses dans lesquelles vous vous épanouissez, de prendre soin de votre tribu et d'entretenir les plaisirs immédiats, car demain il sera peut-être trop tard. Déjà. Lisez, courez, partagez, trinquez, dansez, lézardez, riez... Bref vivez dans l'espace et le temps ! Dans l'espace car s'il y a mieux quelque part sur terre, il y a aussi bien pire autour de soi. Dans le temps parce que tout est éphémère... mais tout renaît un jour !

Tout renaît un jour derrière les piquants des barbelés.

Tout renaît un jour derrière les piquants des barbelés.

Pour la course à pied, il en va de même. Ne vous arrêtez pas aux épreuves "qu'il faut absolument faire une fois dans sa vie" ou à celles qui vous rapporteront des points ITRA. Choisissez celles qui vous parlent, celles où la vibration d'un instant transcende les panoramas, celles où les rencontres et les retrouvailles valent autant que les kilomètres parcourus. Et savourez la chance de pouvoir le faire.

En 2017, donnez du sens à votre chemin. Et comme le participe passé, ne vous accordez pas avec "avoir" mais plutôt avec "être". Ici et maintenant, je vous souhaite bien amicalement de vivre la vie qui vous ressemble. A très vite pour vérifier tout cela ensemble !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :