Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne vous ai pas raconté le jour où j'ai intégré l'équipe de France de trail ? Non ?! Bon, c'est peut-être parce que ce n'est jamais arrivé, et que ça n'arrivera jamais !! Message à Philippe P., dont je taierai le nom et qui se reconnaîtra... si tu cherches un coupeur de citrons ou un remplisseur de bidons, je suis ton homme !! hi hi

Cela étant dit, je vous propose un petit retour sur mes beaux manchons BV Sport Booster Elite. Ce modèle a équipé en 2016 tous les athlètes de la sélection française des Jeux Olympiques de Rio, une belle référence pour la firme stéphanoise.

Matériel - BV Sport Booster Elite, les mollets dans les BleusMatériel - BV Sport Booster Elite, les mollets dans les Bleus

Look : sobre, discret, efficace. Un bleu profond, un coq face avant et un "France" qui signifie que le niveau de celui qui les porte est bien sûr international... Bon, pour ma part, je suis le meilleur de mon quartier, et dans ma ville je m'en sors plutôt pas mal. Au-delà c'est un peu usurpé mais on peut se prendre à rêver.

Matière : maille agréable et ultra-respirante, plus que Compressport à mon sens. De la belle ouvrage assurément. Au bout d'une sortie un petit trou s'est amorcé à la base du mollet, un peu fragile peut-être. Néanmoins bonne résistance aux petits branchages qui piquent.

Compression : se fait rapidement oublier, ni trop forte ni trop faible dès lors qu'on choisit la bonne taille. Toujours difficile d'en évaluer l'efficacité directe, bon maitien des fibres pour les distances longues, déjà pas si mal.

Matériel - BV Sport Booster Elite, les mollets dans les BleusMatériel - BV Sport Booster Elite, les mollets dans les BleusMatériel - BV Sport Booster Elite, les mollets dans les Bleus

Ma conclusion : cocorico, le look pas flashy est facile à assumer malgré le coq. Pour les météos estivales, la respirabilité me semble au top. Je vais maintenant l'éprouver sur la durée pour en vérifier la tenue dans le temps, seul bémol pour l'instant.

Pour les photos, modèle porté avec des chaussettes Rywan (le top de la chaussette, j'y reviendrai dans un futur post) et des chaussures Mizuno Wave Rider.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :