Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Baume du Tigre, c'est avant tout une recette ancestrale à la formulation mystérieuse. Si on connaît bien le baume rouge (extra-fort, à utiliser avant l'effort pour chauffer les muscles ou après pour se décontracter) et le blanc (plus mentholé et appaisant après l'exercice), il existe à présent une alternative intéressante : la crème pour nuque et épaules.

Quel coureur n'a pas souffert du port d'un sac de trail un peu lourd ou mal équilibré ? Quel randonneur n'a pas regretté d'avoir emporté autant d'affaires ?

Matériel - Le Baume du Tigre... pour rugir de plaisir !

Pour l'avoir essayée, il s'agit d'une crème facile à appliquer et non grasse qui permet de relaxer cette partie du corps.  L'effet de chaleur est rapide, doux et persistant. Tout cela s'accompagne d'une agréable odeur, légèrement camphrée mais pas trop. A noter pour les plus courageux - ou les plus tendus - l'existence du même produit en version "boost" plus marquée.

Bref, aussi bien les sportifs que les personnes ayant un travail physique ou même sédentaire devant un écran devraient y trouver leur compte, d'autant plus que le tube se glisse facilement dans un sac ou une poche... le bien-être à portée de main en définitive ! Un petit massage ?

Prix public : 11.90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :