Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous connaissez ma gourmandise... sur les ravitaillements, je ne refuse jamais une tranche de fromage ou un morceau de saucisson, histoire de me faire plaisir et de diversifier l’alimentation. Il n'y a cependant jamais de miracle, ceux que l'on nomme "machine" n'en donnent toujours que l'illusion. Pour courir longtemps, une seule heure, une dizaine et même au-delà, il est nécessaire de surveiller plus précisément sa nutrition. Lorsque c’est sous contrôle on peut alors profiter pleinement de la course, des découvertes, des paysages et des rencontres. Dans le cas contraire, ça peut vite tourner au cauchemar.

Intégrer la team Running-Trail Nutrisens 2018

Aujourd’hui, quel plaisir de partager avec vous cette bonne nouvelle : Nutrisens va m’accompagner tout au long de cette année pour relever quelques beaux challenges sportifs.

Mon approche reste simple : Nutrisens propose une gamme complète – que je ne connais que partiellement à ce jour – pour l’avant, le pendant et l’après course. Je vais y piocher ce dont j’ai besoin et je vous ferai part de mes retours ici et là, en étant honnête sur ce qui me plaît et ce qui me plaît moins. Non je ne vais pas me gaver de gels à longueurs de journées ni même vendre mon âme au diable.

Ce partenariat s’annonce passionnant, je vais en apprendre plus sur mon corps et ses besoins. Bienvenue au royaume des sucres lents, des vitamines, des électrolytes et des minéraux !

A très bientôt sur les chemins. Des bises.

Ceux que l'on nomme "machine" n'en donnent toujours que l'illusion.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :