Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cycle des sorties longues de début d'année laisse maintenant place à celui des sorties courtes et rythmées. Objectif assumé : sortir de ma zone de confort et reprendre de la vitesse.

Est-ce ma participation decidée une paire d'heures avant ce Pyjama Party Trail ? Ou peut-être le moelleux au chocolat caramel chantilly pris dans un salon de thé l'après-midi même... Je suis parti dans le rythme pour voir où ça mènerait... Incroyable, la machine a tenu !

Pyjama Party Trail, 10 km haut dans les toursPyjama Party Trail, 10 km haut dans les toursPyjama Party Trail, 10 km haut dans les tours

Évidemment mes escapades nocturnes dans le gadoue m'ont bien servi pour reprendre les forçats des stades, surtout quand il fallait sauter les troncs d'arbre ou passer en-dessous dans la boue. Il me distançaient sur le bitume mais je les reprenais vite sur les monotraces tortilleux. Savoir où poser les pieds dans la nuit pour être efficace et puissant.

Pyjama Party Trail, 10 km haut dans les toursPyjama Party Trail, 10 km haut dans les tours

Malgré plusieurs années sans 10 km ni fractionné dans les règles, voici le résultat surprenant : 47 min, 18ème sur 359 ! Ce doit être une immense blague. Pince-moi je rêve.

Bien content d'avoir retrouvé les copains toujours au top. Et organisation aux petits oignons de Jogg In Tours : DJ, échauffement en musique, jeux avec le feu, accueil très sympa. Une belle soirée finalement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :