Courir sur les chemins avec les copains vététistes, c’est bien. Quand ça se passe autour de Vouvray, c’est encore mieux. Et quand l’ami Eric offre une dégustation de ses précieux breuvages sur le ravitaillement principal, là on frôle le nirvana ! Comme les bonnes adresses ça se partage, tu peux lui rendre visite au Domaine des Cormiers Roux. Tu trinqueras à ma santé !
Merci pour cette randonnée dominicale à l’organisation de l’ASNVB. Je ne cache pas qu’il a fallu parlementer un peu plus que d’accoutumée avec le président pour prendre le départ… je suis bien conscient qu’un coureur sur un circuit long, ça peut faire tiquer.
L’immensité des vignes, les vallées troglodytes, le château de Valmer, de beaux spots illuminés par un ciel menaçant qui s’est peu à peu éclairci. Une mention particulière au traceur inspiré qui est allé chercher les monotraces après le 20ème kilomètre. On m’en a vanté les mérites au premier ravitaillement, et j’ai cédé à l’appel en basculant du 35 km vers le 45 km… Pas déçu du voyage dans les mini-canyons autour de Reugny !
Et bien sûr, comme souvent, le buffet d’arrivée aux couleurs tourangelles était excellent et festif : planchas et fromages accompagnés de vins locaux. Après 45 km et 4h45 de promenade sportive, un goût de reviens-y sans aucun doute.
www.vouvraygaucher.com... L’Elixir du Père Gaucher dans une version revue et corrigée !