Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'année oblige, il est temps de mettre en avant quelques découvertes ou réalisations clés. Le comité exécutif du blog (c'est-à-dire... moi-même !) s'est réuni, et au terme d'une longue discussion, la fumée blanche est apparue. Voici donc le palmarès des Trophées 2019 !

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleure Nutrition : purée de pois chiche 4ultra
Le côté régressif des salades de pois chiches que faisait ma grand-mère, l’arme absolue quand rien ne va plus ! En plus c'est bio et pratique à transporter.

 

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleur Equipement : sac Oxsitis Enduro trail 30 litres

Taillé pour les aventures au long cours, le sac parfait pour les offs sans assistance : multiples poches, maintien impeccable, accessibilité et confort même chargé. Adopté !

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleure Organisation : XGTV ou Expérience Grande Traversée Volcanique. Une vraie tribu en mouvement - coureurs et équipe encadrante - entre plateaux et volcans. Du sport et des découvertes pour toute la famille. Une première édition passionnante.

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleur Costume : mon indétrônable bob rouge. Plus qu'un compagnon, difficile de trouver mieux pour avoir le Mojo !

 

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleur Décor : la plaine du Tarn sur le Mont Lozère, un trésor à ne pas ébruiter pour le préserver. Chuuut !

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleure Musique Originale : le gazouillis des oiseaux du Haut-Bugey sur l'Ultra 01 XT. Bon là, il faudra me croire sur paroles et venir écouter cela au petit matin !

Les Trophées 2019

Catégorie Premier Rôle Féminin : inconstestablement ma chérie Karine, qui me supporte, m’encourage et m'inspire !

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleur Figurant : bravo Modestine, qui prolonge en moi le rêve de Stevenson à travers les Cévennes !

Les Trophées 2019

Catégorie Meilleur Public : là je suis quand même verni... c'est vous TOUTES et TOUS évidemment, qui me suivez et m'encouragez dans mes frasques sportives. On se dit à très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :