Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la reconquête de mon Mojo

Avoir le Mojo, c'est être en forme, avoir l'énergie, la pêche, la patate ! Depuis mes premiers trails en 2012, je dois dire qu'il m'a rarement lâché. Il m'a permis d'accomplir bon nombre de rêves sur les chemins, et de tisser un solide patchwork d'amitiés dont tu fais probablement partie.

Le Mojo, c'est comme certaines choses de la vie, on ne se rend jamais autant compte de son pouvoir que lorsqu'il n'est plus là... Pour ma part, les confinements successifs et le passage compliqué du covid en décembre dernier m'ont largement mis à mal. C'est ainsi que je me suis lancé dans la reconquête de ce qui paraissaît facile ou tout du moins évident auparavant... Fatigue latente, capacité respiratoire amoindrie, manque d'entraînement, je reviens de loin et j'ai patiemment retricotté les basiques.

Au mois de mai, aux côtés de mes amis Oufs, j'ai pu revalider les courses à la journée. Un vrai premier bonheur. Depuis, mes sensations se sont améliorées à l'entraînement, bien qu'encore inconstantes. Avec la levée du couvre-feu, je crois qu'il est temps de voir comment mon corps réagit sur un effort plus long sans être pour autant plus intense, pas d'héroïsme inutile. L'envie est bien là en tout cas.

Bref me voici prêt pour la reconquête de mon Mojo ! Alors guette bien les réseaux car d'ici quelques jours, je repars sur les chemins. Où ? Pour l'heure je ne sais pas. Mais j'espère qu'au bout, quatre lettres clignotent et m'attendent : M-O-J-O !

Cette nuit risque d'être fatale
Belle à craquer elle est cannibale
...
Laisse-toi aller c'est qu'ça c'est le Mojo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :