37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin
…
La rando de la St-Valentin, c’est chaque année l’occasion de prendre un grand bol d’air hivernal dans la campagne tourangelle. Une organisation aux petits oignons avec beaucoup de « fait-maison » sur les ravitaillements (pâtes de fruits, confitures, sandwiches…)...
Lire la suite