Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rando de la St-Valentin, c’est chaque année l’occasion de prendre un grand bol d’air hivernal dans la campagne tourangelle. Une organisation aux petits oignons avec beaucoup de « fait-maison » sur les ravitaillements (pâtes de fruits, confitures, sandwiches…) et une belle ambiance au final avec 507 participants.

37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin
37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin

Cette année plus de VTT (dommage !), je double donc les parcours pour faire 37 km tandis que Laetitia effectue un très joli 31 km. Ensemble au début puis à l’arrivée autour du vin chaud. Vive la St-Valentin !

37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin
37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin
37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin

En guise de clin d’oeil, pour souligner que les temps changent, c’est ici qu’on m’avait refusé de courir il y a quelques années… Et aujourd’hui l’affiche mentionne que les coureurs sont les bienvenus sur le parcours. Marcheurs, coureurs, cyclistes, même combat : l’appel de l’air frais, de la mobilité douce, du contact avec la Terre. Avec un grand T.

37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin37 km pour retrouver ma Valentine ! Randonnée de la St-Valentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :